Hospitadent Dental Group - Kayseri

Gevhernesibe Mh., Atatürk Blv (Hastane Caddesi), No:42, 38020 Kocasinan/ Kayseri, Kayseri, Province de Kayseri, TR
DD Confirmé
Clinique contrôlée de Dental Departures

Nous effectuons un examen en quatre parties de notre clinique dentaire* - visite du site, enquête de qualité, réputation en ligne, vérification de la licence dentaire

* varie selon le pays

Hospitadent Dental Group - Kayseri

A propos Hospitadent Dental Group - Kayseri

Kayseri Hospitadent est une clinique dentaire à Kayseri, ville du centre de la Turquie, au pied du volcan éteint Mont Erciyes, qui domine la ville. Si vous recherchez la destination idéale pour des vacances de tourisme dentaire aux prix les plus bas, Kayseri est une destination idéale à proximité de la Cappadoce.


Cette clinique dentaire de Kayseri a ouvert ses portes pour la première fois en 2014 et, en si peu de temps, elle s'est trouvée au sommet de l'industrie grâce à des chirurgiens hautement qualifiés et à sa réputation de fiabilité et d'excellence. Si vous venez de Grande-Bretagne, d'Irlande, de France, d'Allemagne, des Pays-Bas ou de tout autre pays occidental prospère, la Turquie est désormais le pays idéal pour des traitements dentaires abordables, grâce notamment à des établissements comme le Kayseri Hospitadent.


La clinique s'étend sur une superficie de 1 850 m², qui comprend 12 unités de traitement, une salle d'opération et des espaces VIP pour les clients les plus exigeants. Ses services de consultation et de diagnostic oral sont excellents, et grâce à des services comprenant notamment la chirurgie plastique du visage, les traitements au laser, l'esthétique dentaire, la radiologie, le blanchiment des dents, la parodontologie, les prothèses, les radiographies panoramiques, la clinique offre le niveau de traitements et de résultats le plus élevé auquel on puisse s’attendre.


L'équipe de spécialistes de Kayseri Hospitadent est dirigée par Başhekim Dt. Numan ALPARSLAN, qui jouit d'une excellente réputation. La clinique compte au total 6 spécialistes, chacun ayant une expertise spécifique dans son domaine de pratique.


Si vous recherchez une clinique dentaire de première qualité en Turquie, Kayseri Hospitadent est plus que recommandé par ses anciens patients et ceux qui connaissent le secteur du tourisme dentaire en Turquie.

Horaires d'ouvertureUTC+02
Lundi 08:00 - 22:00
Mardi 08:00 - 22:00
Mercredi 08:00 - 22:00
Jeudi 08:00 - 22:00
Vendredi 08:00 - 22:00
Samedi 08:00 - 22:00
Dimanche 08:00 - 22:00
Modes de Paiement Acceptés
Services Supplémentaires
Années d'activité

Photos

Installations

Soins Dentaires et Tarfis

Voir les tarifs dentaires et les soins dentaires de Hospitadent Dental Group - Kayseri à Province de Kayseri , Turquie

Vous pouvez voir les prix de Hospitadent Dental Group - Kayseri en 21 devises différentes : vous saurez toujours combien vous allez payer dans votre monnaie locale pour votre soin dentaire chez Hospitadent Dental Group - Kayseri . Découvrez le nombre de jours pendant lesquels vous devrez rester à Hospitadent Dental Group - Kayseri pour recevoir votre soin dentaire en lisant leurs durées de traitements.

Si vous avez une quelconque autre question, vous pouvez nous contacter ou demander un devis personnalisé gratuit

InterventionPrixDurée
Amalgame dentaire , 1 day
40 - 45 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
191 EUR
EUR
40 - 45 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
191 EUR
1 day
Blanchiment des Dents , 1 day
165 EUR
EUR
165 EUR
1 day
Extraction (chirurgicale ou impactée) , 1 day
55 - 185 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
532 EUR
EUR
55 - 185 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
532 EUR
1 day
Extraction (simple) , 1 day
35 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
166 EUR
EUR
35 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
166 EUR
1 day
Couronnes\Facette
Couronne en Zirconium , 4 - 6 days
180 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
1,514 EUR
EUR
180 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
1,514 EUR
4 - 6 days
Facette dentaire en composite , 4 - 6 days
135 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
237 EUR
EUR
135 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
237 EUR
4 - 6 days
Porcelaine Fusionnée à la Couronne Métallique (alliage précieux) , 4 - 6 days
160 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
1,230 EUR
EUR
160 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
1,230 EUR
4 - 6 days
Dentier
Prothèse Complète en Métal (supérieure ou inférieure) , 7 - 21 days
715 EUR
EUR
715 EUR
7 - 21 days
Diagnostic
Consultation , 1 day
EUR
EUR
EUR
1 day
Radio dentaire panoramique , 1 day
10 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
133 EUR
EUR
10 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
133 EUR
1 day
Orthodontie
Étui Complet Invisalign® ,
2,100 - 2,750 EUR
EUR
2,100 - 2,750 EUR
Mise à l'échelle , 1 day
70 EUR
EUR
70 EUR
1 day
Procédures implantaires
Couronne d'implant standard (y compris pilier) ,
499 - 750 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
3,644 EUR
EUR
499 - 750 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
3,644 EUR
Élévation sinusale , 1 - 2 days
600 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
3,786 EUR
EUR
600 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
3,786 EUR
1 - 2 days
Greffe osseuse , 1 day
600 - 2 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
1,893 EUR
EUR
600 - 2 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
1,893 EUR
1 day
Système "All on Four" avec pont fixe en acrylique ,
3,000 - 5,500 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
19,434 EUR
EUR
3,000 - 5,500 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
19,434 EUR
Traitement du canal radiculaire
Canal radiculaire (n'importe quelle dent) , 3 - 5 days
45 - 100 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
1,124 EUR
EUR
45 - 100 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
1,124 EUR
3 - 5 days
Autres procédures
Garde bouche de nuit (plastique souple) , 1 day
225 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
568 EUR
EUR
225 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
568 EUR
1 day
Sédation gazeuse , 1 day
220 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
237 EUR
EUR
220 EUR
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
237 EUR
1 day
Obtenir un devis gratuit

Avis (0)

Découvrez les avis de vrais patients de Hospitadent Dental Group - Kayseri , à Kayseri , Turquie . Hospitadent Dental Group - Kayseri a obtenu une note de étoiles basée sur 0 avis.

Si vous êtes un ancien patient de Hospitadent Dental Group - Kayseri veuillez cliquer sur le bouton 'écrire un avis' pour donner votre avis aux autres. Ecrire un avis pour Hospitadent Dental Group - Kayseri ne vous prendra que 2 minutes au total.

Si vous avez une quelconque autre question, vous pouvez nous contacter gratuitement.

Soyez le premier à laisser un avis!

Dentistes

DD Confirmé
Dental Departures Verified Dentist

We conduct a 4 point review of our dentists* - site visit, quality survey, online reputation, dental license verification

* varies by country

Dt. Aysun ANGIN

Langue parlée

English,Turkish

Diplôme
Associations

Promotions

Carte

Hospitadent Dental Group - Kayseri

Gevhernesibe Mh., Atatürk Blv (Hastane Caddesi), No:42, 38020 Kocasinan/ Kayseri, Kayseri, Kayseri, TR
DD Verified
Dental Departures Verified Clinic

We conduct a 4 part review of our dental clinic* - site visit, quality survey, online reputation, dental license verification

* varies by country

Hospitadent Dental Group - Kayseri

About Hospitadent Dental Group - Kayseri

Kayseri Hospitadent is a dental clinic in Kayseri, which is pretty much in the center of Turkey, at the foot of the extinct volcano Mount Erciyes, which towers above the city. When you are looking for the ideal dental tourism vacation destination with the cheapest prices, Kayseri is a great place to visit.This dentist in Kayseri first opened its doors in 2014 and in such a short space of time has now found itself at the pinnacle of the industry thanks to its highly-qualified surgeons and a reputation for reliability and excellence. If you are from Great Britain, Ireland, France, Germany, the Netherlands or any other affluent Western nation, Turkey is now the ultimate location for affordable dental treatments, and with establishments such as Kayseri Hospitadent, it’s no surprise.The clinic is set over an area of 1,850sqm, which combines 12 treatment units, an operating theater and also VIP areas for premier clients. Their consultation services and oral diagnosis are second to none, and with services that include facula plastic surgery, dental laser units, dental cosmetics, dental radiology, teeth bleaching and whitening, periodontics, prosthesis, panoramic X-rays and much more, this is a clinic that operates to the highest levels that you would expect to find within a clinic of any first-rate dental center in the Western World.The team of specialists at Kayseri Hospitadent is led by Başhekim Dt. Numan ALPARSLAN, who has a great reputation. There are 6 specialists in total at the clinic, each having expertise in different areas that ensures that all bases are covered.When you are searching for a top-notch dental option in Turkey, the Kayseri Hospitadent has a name that is highly-recommended by former patients and those who know the dental tourism sector in Turkey.

Operation HoursUTC+02
Monday 08:00 - 22:00
Tuesday 08:00 - 22:00
Wednesday 08:00 - 22:00
Thursday 08:00 - 22:00
Friday 08:00 - 22:00
Saturday 08:00 - 22:00
Sunday 08:00 - 22:00
Accepted Payment Methods
Additional Services
Years in business

Photos

Facilities

Prices and Procedures

View the dental prices and dental treatment durations of Hospitadent Dental Group - Kayseri in Kayseri, Turkey

You can view Hospitadent Dental Group - Kayseri's prices in 21 different currencies: you will always know how much you will pay for dental care at Hospitadent Dental Group - Kayseri in your home currency. Learn the number of days you will need to visit Hospitadent Dental Group - Kayseri to receive your dental care by looking at their treatment durations.

If you have any other questions, you can contact us or request a personalized quote free of charge

ProcedurePriceDuration
Cleaning, Whitening, Fillings & Extractions
Composite Filling , 1 day
40 - 45 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
198 EUR
EUR
40 - 45 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
198 EUR
1 day
Extraction (simple) , 1 day
35 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
172 EUR
EUR
35 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
172 EUR
1 day
Extraction (surgical or impacted) , 1 day
55 - 185 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
553 EUR
EUR
55 - 185 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
553 EUR
1 day
Teeth Whitening , 1 day
165 EUR
EUR
165 EUR
1 day
Crowns/Veneers
Composite Veneer (direct bonding) , 4 - 6 days
135 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
246 EUR
EUR
135 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
246 EUR
4 - 6 days
Porcelain Fused to Metal Crown (precious alloy) , 4 - 6 days
160 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
1,278 EUR
EUR
160 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
1,278 EUR
4 - 6 days
Zirconia Crown , 4 - 6 days
180 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
1,573 EUR
EUR
180 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
1,573 EUR
4 - 6 days
Dentures
Full Denture Metal (upper or lower) , 7 - 21 days
715 EUR
EUR
715 EUR
7 - 21 days
Diagnostics
Initial Examination/Consultation , 1 day
EUR
EUR
EUR
1 day
Panoramic X-Rays , 1 day
10 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
138 EUR
EUR
10 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
138 EUR
1 day
Implant Procedures
"All on Four" System with fixed acrylic bridge ,
Additional notes
All-On-Four BEGO Implant (1 jaw: 4 implants - excl. Denture) (Lifelong Guarantee) 3,000 € All-On-Four NOBEL Implant (1 jaw: 4 implants - excl. Denture) (Lifelong Guarantee) 5,500 €
3,000 - 5,500 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
20,186 EUR
EUR
3,000 - 5,500 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
20,186 EUR
Bone graft (large) , 1 day
600 - 2 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
1,966 EUR
EUR
600 - 2 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
1,966 EUR
1 day
Sinus lifting , 1 - 2 days
600 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
3,932 EUR
EUR
600 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
3,932 EUR
1 - 2 days
Standard Implant Crown (including abutment) ,
Additional notes
İmplant (BEGO) + Abutment (BEGO) (Lifelong Guarantee) 499 € İmplant (ITI STRAUMANN) + Abutment (ITI STRAUMANN) (Lifelong Guarantee) 750 € Implant (BIOLNFINITY) 250 € İmplant OSSTEM 350 €
499 - 750 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
3,785 EUR
EUR
499 - 750 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
3,785 EUR
Orthodontics
Invisalign® Full Case ,
2,100 - 2,750 EUR
EUR
2,100 - 2,750 EUR
Scaling , 1 day
70 EUR
EUR
70 EUR
1 day
Root Canal Treatment
Root canal (any tooth) , 3 - 5 days
45 - 100 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
1,167 EUR
EUR
45 - 100 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
1,167 EUR
3 - 5 days
Other Procedures
Gas Sedation , 1 day
220 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
246 EUR
EUR
220 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
246 EUR
1 day
Night guard (soft plastic) , 1 day
225 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
590 EUR
EUR
225 EUR
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
590 EUR
1 day
Get a free quote

Reviews (0)

Read real reviews from real patients of Hospitadent Dental Group - Kayseri, in Kayseri, Turkey. Hospitadent Dental Group - Kayseri has achieved a star rating of based on 0 reviews.

If you are a past patient of Hospitadent Dental Group - Kayseri please click the 'write review' button to provide your review for others to read. Writing a review for Hospitadent Dental Group - Kayseri will only take 2 minutes to complete.

If you have any other questions, you can contact us free of charge.

Be the first to review!

Doctors

DD Verified
Dental Departures Verified Dentist

We conduct a 4 point review of our dentists* - site visit, quality survey, online reputation, dental license verification

* varies by country

Dt. Aysun ANGIN

Language Spoken

English,Turkish

Education
Associations

Promotions

Reward program rebate

Reward program rebate

Expires August 31, 2023

Get discount on your reward program

Use code REWARDPROGRAM when booking your appointment

Map