Phuket Dental Plus Clinic

206/11 Rathutit 200 Pee Road, Patong Beach, Kathu, Phuket 83150, Thailand., Phuket, Province de Phuket, 83150, TH
30 Avis
DD Confirmé
Clinique contrôlée de Dental Departures

Nous effectuons un examen en quatre parties de notre clinique dentaire* - visite du site, enquête de qualité, réputation en ligne, vérification de la licence dentaire

* varie selon le pays

Phuket Dental Plus Clinic

A propos Phuket Dental Plus Clinic

Phuket Dental Plus Clinic est basée à Patong Beach, Phuket, Thaïlande. Il s'agit d'une clinique dentaire offrant une gamme complète de traitements allant des soins dentaires courants aux procédures de dentisterie esthétique.


Une équipe de dentistes hautement qualifiés et expérimentés dans plusieurs domaines de la dentisterie travaille de concert pour assurer la coordination de tous vos besoins en matière de santé bucco-dentaire et de dentisterie esthétique. Les spécialités couvertes par l'équipe comprennent la chirurgie orale et maxillo-faciale, la dentisterie pour enfants, l'endodontie, la dentisterie esthétique, la parodontologie, l'orthodontie et la prosthodontie.


La clinique est moderne et équipée des dernières technologies diagnostiques et thérapeutiques pour effectuer des diagnostics et des plans de traitement précis. Les matériaux de marque de Straumann, Nobel Biocare, eMax et les facettes Empress font partie des noms de renommée mondiale utilisés à Patong Dental Plus - il n'y a aucun compromis sur la qualité malgré le rapport qualité-prix de la clinique.


Parmi les traitements proposés par Phuket Dental Plus, citons

Dentisterie générale

Bilans de santé, nettoyage professionnel des dents, détartrage parodontal et planification radiculaire, plombages

Chirurgie maxillo-faciale

Extractions de dents, dents de sagesse touchées

Implantologie

Implants dentaires

Endodontie

Traitements de canal radiculaire

Prosthodontie

Couronnes, facettes et prothèses dentaires

Pédodontie

Traitements de santé des gencives

Dentisterie esthétique

La dentisterie esthétique, comme les facettes et le blanchiment des dents


Phuket Dental Plus Clinic est ouverte tous les jours de 10 heures à 20 heures. Prenez contact avec l'équipe de service clientèle de Dental Departures pour prendre rendez-vous ou pour obtenir de plus amples informations.

Horaires d'ouvertureUTC+07
Lundi 10:00 - 20:00
Mardi 10:00 - 20:00
Mercredi 10:00 - 20:00
Jeudi 10:00 - 20:00
Vendredi 10:00 - 20:00
Samedi 10:00 - 20:00
Dimanche 10:00 - 20:00
Modes de Paiement Acceptés
Services Supplémentaires
Années d'activité

Photos

Installations

Soins Dentaires et Tarfis

Voir les tarifs dentaires et les soins dentaires de Phuket Dental Plus Clinic à Province de Phuket , Thaïlande

Vous pouvez voir les prix de Phuket Dental Plus Clinic en 21 devises différentes : vous saurez toujours combien vous allez payer dans votre monnaie locale pour votre soin dentaire chez Phuket Dental Plus Clinic . Découvrez le nombre de jours pendant lesquels vous devrez rester à Phuket Dental Plus Clinic pour recevoir votre soin dentaire en lisant leurs durées de traitements.

Si vous avez une quelconque autre question, vous pouvez nous contacter ou demander un devis personnalisé gratuit

InterventionPrixDurée
Amalgame dentaire , 1 day
800 - 2,500 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
7,005 THB
THB
800 - 2,500 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
7,005 THB
1 day
Blanchiment des Dents , 1 day
7,000 THB
THB
7,000 THB
1 day
Blanchiment des Dents, kit à emporter ,
1,500 - 3,500 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
9,552 THB
THB
1,500 - 3,500 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
9,552 THB
Extraction (chirurgicale ou impactée) , 1 day
2,000 - 4,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
19,539 THB
THB
2,000 - 4,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
19,539 THB
1 day
Extraction (simple) , 1 day
1,000 - 2,500 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
6,079 THB
THB
1,000 - 2,500 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
6,079 THB
1 day
Nettoyage dentaire normal , 1 day
1,000 - 1,500 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
4,400 THB
THB
1,000 - 1,500 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
4,400 THB
1 day
Couronnes\Facette
Couronne en porcelaine avec armature en métal (alliage standard) , 4 - 6 days
10,000 - 17,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
34,735 THB
THB
10,000 - 17,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
34,735 THB
4 - 6 days
Couronne en porcelaine\Couronne en céramique , 4 - 6 days
14,000 - 16,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
36,472 THB
THB
14,000 - 16,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
36,472 THB
4 - 6 days
Facette dentaire en composite , 1 day
4,500 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
8,684 THB
THB
4,500 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
8,684 THB
1 day
Dentier
Dentier complet, dents en acrylique , 7 - 21 days
15,000 - 17,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
62,524 THB
THB
15,000 - 17,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
62,524 THB
7 - 21 days
Dentier partiel, armature en métal , 5 - 7 days
10,000 - 17,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
45,156 THB
THB
10,000 - 17,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
45,156 THB
5 - 7 days
Diagnostic
Consultation ,
THB
THB
THB
Radio dentaire simple , 1 day
300 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
1,216 THB
THB
300 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
1,216 THB
1 day
Procédures implantaires
Couronne d'implant standard (y compris pilier) , 10 days
60,000 - 80,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
133,731 THB
THB
60,000 - 80,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
133,731 THB
10 days
Traitement du canal radiculaire
Canal radiculaire (dent antérieure) , 1 - 2 days
6,000 - 7,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
27,788 THB
THB
6,000 - 7,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
27,788 THB
1 - 2 days
Canal radiculaire (molaire) , 1 - 2 days
12,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
46,893 THB
THB
12,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
46,893 THB
1 - 2 days
Canal radiculaire (prémolaire) , 1 - 2 days
7,000 - 8,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
39,946 THB
THB
7,000 - 8,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
39,946 THB
1 - 2 days
Autres procédures
Couronne en acier inoxydable , 1 day
1,800 - 2,000 THB
THB
1,800 - 2,000 THB
1 day
Obturation composite en résine (dent primaire) , 1 day
700 - 1,500 THB
THB
700 - 1,500 THB
1 day
Scellant , 1 day
400 - 500 THB
THB
400 - 500 THB
1 day
Obtenir un devis gratuit

Avis (30)

Découvrez les avis de vrais patients de Phuket Dental Plus Clinic , à Phuket , Thaïlande . Phuket Dental Plus Clinic a obtenu une note de 4,0 étoiles basée sur 30 avis.

Si vous êtes un ancien patient de Phuket Dental Plus Clinic veuillez cliquer sur le bouton 'écrire un avis' pour donner votre avis aux autres. Ecrire un avis pour Phuket Dental Plus Clinic ne vous prendra que 2 minutes au total.

Si vous avez une quelconque autre question, vous pouvez nous contacter gratuitement.

Basé sur 30 Avis
Miss Catalina Mois15 août 2019,

Very nice clinic, my teeth are so white.

Francisco Hernandez14 juillet 2019,

Doctor was very helpful. Very satisfied.

Mr. Paul Stokes11 juillet 2019,

Friendly and helpful staff.

Bern ster25 juin 2019,

Good clinic in Patong

Bern Ster25 juin 2019,

All staff are good.

Dentistes

DD Confirmé
Dental Departures Verified Dentist

We conduct a 4 point review of our dentists* - site visit, quality survey, online reputation, dental license verification

* varies by country

Dr. Thanakrit Noppakuwijai

Langue parlée

English,Thai

Diplôme
  • DDS
  • Graduate Diploma in Oral Surgery,
  • Residency Training in Oral and Maxillofacial Surgery,
  • Observer Fellowship in Oral and Maxillofacial Surgery, Harborview Medical Center,
Associations
  • Thai Board of Oral and Maxillofacial Surgery
Années d'expérience

24

Promotions

Carte

Phuket Dental Plus Clinic

206/11 Rathutit 200 Pee Road, Patong Beach, Kathu, Phuket 83150, Thailand., Phuket, Phuket Province, 83150, TH
30 Reviews
DD Verified
Dental Departures Verified Clinic

We conduct a 4 part review of our dental clinic* - site visit, quality survey, online reputation, dental license verification

* varies by country

Phuket Dental Plus Clinic

About Phuket Dental Plus Clinic

Phuket Dental Plus Clinic is located in Patong Beach, Phuket, Thailand. It is a full-service dental clinic offering a range of treatments from everyday dental healthcare to cosmetic dentistry procedures.


A team of highly-skilled dentists with experience across multiple areas of dentistry work together to ensure all your oral health and aesthetic dentistry needs are coordinated. Specialties covered by the team include oral & maxillofacial surgery, children’s dentistry, endodontics, aesthetic dentistry, periodontics, orthodontics and prosthodontics.


The clinic is modern and equipped with the latest diagnostic and therapeutic technologies to provide accurate diagnoses and treatment plans. Branded materials from Straumann®, Nobel Biocare®, eMax® and Empress® veneers are among the world-renowned names used at Phuket Dental Plus—there is no compromise on quality despite the value-for-money prices at the clinic.


Treatments at Phuket Dental Plus include:


-General Dentistry

-Checkups (professional teeth cleaning, periodontal scaling and root planing, fillings

-Maxillofacial Surgery

-Tooth extractions, impacted wisdom teeth

-Implantology

-Dental implants

-Endodontics

-Root canal treatments

-Prosthodontics

-Crowns, veneers and dentures

-Periodontics

-Gum health treatments

-Aesthetic and cosmetic dentistry, such as veneers and teeth whitening


Phuket Dental Plus Clinic is open daily from 10 am to 8 pm. Get in touch with Dental Departures’ Customer Care Team to arrange an appointment, or for any questions or concerns. We're available 24/7 and there's never a charge for our services.

Operation HoursUTC+07
Monday 10:00 - 20:00
Tuesday 10:00 - 20:00
Wednesday 10:00 - 20:00
Thursday 10:00 - 20:00
Friday 10:00 - 20:00
Saturday 10:00 - 20:00
Sunday 10:00 - 20:00
Accepted Payment Methods
Additional Services
Years in business

Photos

Facilities

Prices and Procedures

View the dental prices and dental treatment durations of Phuket Dental Plus Clinic in Phuket Province, Thailand

You can view Phuket Dental Plus Clinic's prices in 21 different currencies: you will always know how much you will pay for dental care at Phuket Dental Plus Clinic in your home currency. Learn the number of days you will need to visit Phuket Dental Plus Clinic to receive your dental care by looking at their treatment durations.

If you have any other questions, you can contact us or request a personalized quote free of charge

ProcedurePriceDuration
Cleaning, Whitening, Fillings & Extractions
Composite Filling , 1 day
800 - 2,500 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
6,673 THB
THB
800 - 2,500 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
6,673 THB
1 day
Extraction (simple) , 1 day
1,000 - 2,500 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
5,791 THB
THB
1,000 - 2,500 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
5,791 THB
1 day
Extraction (surgical or impacted) , 1 day
2,000 - 4,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
18,613 THB
THB
2,000 - 4,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
18,613 THB
1 day
Regular Teeth Cleaning , 1 day
1,000 - 1,500 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
4,191 THB
THB
1,000 - 1,500 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
4,191 THB
1 day
Teeth Whitening , 1 day
7,000 THB
THB
7,000 THB
1 day
Teeth Whitening, take home kit ,
1,500 - 3,500 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
9,100 THB
THB
1,500 - 3,500 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
9,100 THB
Crowns/Veneers
Composite Veneer (direct bonding) , 1 day
4,500 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
8,272 THB
THB
4,500 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
8,272 THB
1 day
Full Porcelain/Ceramic Crown , 4 - 6 days
14,000 - 16,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
34,744 THB
THB
14,000 - 16,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
34,744 THB
4 - 6 days
Porcelain Fused to Metal Crown (standard alloy) , 4 - 6 days
10,000 - 17,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
33,090 THB
THB
10,000 - 17,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
33,090 THB
4 - 6 days
Dentures
Full Denture, Acrylic Teeth (upper or lower) , 7 - 21 days
15,000 - 17,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
59,561 THB
THB
15,000 - 17,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
59,561 THB
7 - 21 days
Partial Denture, Metal Frame , 5 - 7 days
10,000 - 17,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
43,016 THB
THB
10,000 - 17,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
43,016 THB
5 - 7 days
Diagnostics
Initial Examination/Consultation ,
THB
THB
THB
Single X-Ray (bitewing or periapical) , 1 day
300 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
1,158 THB
THB
300 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
1,158 THB
1 day
Implant Procedures
Standard Implant Crown (including abutment) , 10 days
60,000 - 80,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
127,395 THB
THB
60,000 - 80,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
127,395 THB
10 days
Root Canal Treatment
Root canal (molar) , 1 - 2 days
12,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
44,671 THB
THB
12,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
44,671 THB
1 - 2 days
Root canal (anterior tooth) , 1 - 2 days
6,000 - 7,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
26,472 THB
THB
6,000 - 7,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
26,472 THB
1 - 2 days
Root canal (premolar) , 1 - 2 days
7,000 - 8,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
38,053 THB
THB
7,000 - 8,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
38,053 THB
1 - 2 days
Other Procedures
Resin Composite Filling ( Primary tooth) , 1 day
700 - 1,500 THB
THB
700 - 1,500 THB
1 day
Sealant , 1 day
400 - 500 THB
THB
400 - 500 THB
1 day
Stainless steel crown , 1 day
1,800 - 2,000 THB
THB
1,800 - 2,000 THB
1 day
Get a free quote

Reviews (30)

Read real reviews from real patients of Phuket Dental Plus Clinic, in Phuket, Thailand. Phuket Dental Plus Clinic has achieved a star rating of 4.0 based on 30 reviews.

If you are a past patient of Phuket Dental Plus Clinic please click the 'write review' button to provide your review for others to read. Writing a review for Phuket Dental Plus Clinic will only take 2 minutes to complete.

If you have any other questions, you can contact us free of charge.

Based on 30 Reviews
Miss Catalina MoisAugust 15, 2019,

Very nice clinic, my teeth are so white.

Francisco HernandezJuly 14, 2019,

Doctor was very helpful. Very satisfied.

Mr. Paul StokesJuly 11, 2019,

Friendly and helpful staff.

Bern sterJune 25, 2019,

Good clinic in Patong

Bern SterJune 25, 2019,

All staff are good.

Doctors

DD Verified
Dental Departures Verified Dentist

We conduct a 4 point review of our dentists* - site visit, quality survey, online reputation, dental license verification

* varies by country

Dr. Thanakrit Noppakuwijai

Language Spoken

English,Thai

Education
  • DDS
  • Graduate Diploma in Oral Surgery,
  • Residency Training in Oral and Maxillofacial Surgery,
  • Observer Fellowship in Oral and Maxillofacial Surgery, Harborview Medical Center,
Associations
  • Thai Board of Oral and Maxillofacial Surgery
Years of practicing

24

Promotions

Reward program rebate

Reward program rebate

Expires August 31, 2023

Get discount on your reward program

Use code REWARDPROGRAM when booking your appointment

Map