Thonglor International Dental

113/9-10 Sukhumvit 55 (Soi Thonglor 5) Klong Tun Nuea, Wattana,, Bangkok, Province de Bangkok, 10110, TH
6 Avis
DD Confirmé
Clinique contrôlée de Dental Departures

Nous effectuons un examen en quatre parties de notre clinique dentaire* - visite du site, enquête de qualité, réputation en ligne, vérification de la licence dentaire

* varie selon le pays

Thonglor International Dental

A propos Thonglor International Dental

Thonglor International Dental est basé à Bangkok, en Thaïlande, et offre des solutions à une myriade de problèmes bucco-dentaires tels que les dents fêlées, manquantes, tachées/décolorées et mal alignées. Nous restaurons et redessinons votre sourire grâce à l'expertise de notre équipe dentaire, alliée à une technologie et un traitement de pointe. Nous couvrons les traitements et services suivants :


 Dentisterie pour enfants

- S'occuper de la santé bucco-dentaire de l'enfant par des examens buccaux, l'application de fluorure, des produits d'étanchéité et d'autres protections de la cavité.

Entretien parodontal

- Fournir un traitement et prévenir les maladies des gencives par des moyens ou des examens réguliers et un nettoyage professionnel.

Orthodontie

- Traiter et prévenir les problèmes de dents, de bouche et de mâchoires à l'aide d'appareils orthodontiques, d'appareils de rétention et d'autres dispositifs.

Prosthodontie

- Examiner et créer un plan de traitement pour restaurer les dents manquantes et les structures de soutien. Le traitement comprend les implants, les couronnes et les prothèses dentaires.

Traitements de restauration

- Améliorer les dents au moyen de plombages, de blanchiment des dents, de collage, de prothèses dentaires et d'autres traitements de restauration.

Chirurgie buccale

- Fournir une solution aux dents malades par extraction (enlèvement des dents).

Notre clinique s'engage à vous fournir un traitement efficace qui maintiendra et améliorera votre santé bucco-dentaire. Dans ce cadre, nous utilisons une technologie de pointe et des instruments de stérilisation pour éliminer toutes les formes de bactéries ou virus.


L'équipe dentaire, dirigée par le Dr. Peerawit, met ses compétences et son expertise au service de traitements de qualité supérieure aux patients locaux et internationaux. En plus de nos traitements et services, nous proposons un accompagnement pour les touristes et assistons les hôtes étrangers dans leur recherche d’hébergement et autres activités liées au voyage.


Contactez Dental Departures pour prendre un rendez-vous avec Thonglor International Dental.

Horaires d'ouvertureUTC+07
Lundi 10:00 - 20:30
Mardi 10:30 - 20:30
Mercredi 10:00 - 20:30
Jeudi 10:00 - 20:30
Vendredi 10:00 - 20:30
Samedi 10:00 - 20:30
Dimanche 10:00 - 20:30
Modes de Paiement Acceptés
Services Supplémentaires
Années d'activité

Photos

Installations

Soins Dentaires et Tarfis

Voir les tarifs dentaires et les soins dentaires de Thonglor International Dental à Province de Bangkok , Thaïlande

Vous pouvez voir les prix de Thonglor International Dental en 21 devises différentes : vous saurez toujours combien vous allez payer dans votre monnaie locale pour votre soin dentaire chez Thonglor International Dental . Découvrez le nombre de jours pendant lesquels vous devrez rester à Thonglor International Dental pour recevoir votre soin dentaire en lisant leurs durées de traitements.

Si vous avez une quelconque autre question, vous pouvez nous contacter ou demander un devis personnalisé gratuit

InterventionPrixDurée
Amalgame dentaire , 1 day
800 - 3,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
6,997 THB
THB
800 - 3,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
6,997 THB
1 day
Blanchiment des Dents au Laser , 1 day
6,500 - 12,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
17,208 THB
THB
6,500 - 12,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
17,208 THB
1 day
Blanchiment des Dents, kit à emporter ,
3,800 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
9,541 THB
THB
3,800 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
9,541 THB
Extraction (chirurgicale ou impactée) , 1 day
1,000 - 4,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
19,516 THB
THB
1,000 - 4,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
19,516 THB
1 day
Extraction (simple) , 1 day
500 - 1,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
6,072 THB
THB
500 - 1,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
6,072 THB
1 day
Incrustation/Onlay ,
5,000 - 8,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
31,225 THB
THB
5,000 - 8,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
31,225 THB
Nettoyage dentaire normal , 1 day
1,000 - 2,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
4,395 THB
THB
1,000 - 2,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
4,395 THB
1 day
Nettoyage en profondeur, Détartrage & surfaçage radiculaire , 1 day
2,000 - 4,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
6,939 THB
THB
2,000 - 4,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
6,939 THB
1 day
Couronnes\Facette
Couronne en porcelaine\Couronne en céramique , 7 days
12,000 - 24,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
36,429 THB
THB
12,000 - 24,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
36,429 THB
7 days
Couronne en Zirconium , 7 days
20,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
55,511 THB
THB
20,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
55,511 THB
7 days
Facette dentaire en composite , 1 day
1,500 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
8,674 THB
THB
1,500 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
8,674 THB
1 day
Porcelaine Fusionnée à la Couronne d'Or , 7 days
24,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
55,511 THB
THB
24,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
55,511 THB
7 days
Dentier
Plaque Temporaire , 7 days
4,000 - 8,000 THB
THB
4,000 - 8,000 THB
7 days
Prothèse Complète en Métal (supérieure ou inférieure) , 7 days
12,000 THB
THB
12,000 THB
7 days
Diagnostic
Consultation ,
THB
THB
THB
Radio dentaire panoramique ,
500 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
4,857 THB
THB
500 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
4,857 THB
Radio dentaire simple ,
1,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
1,214 THB
THB
1,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
1,214 THB
Orthodontie
, 7 days
2,000 THB
THB
2,000 THB
7 days
Bretelles Métalliques ,
45,000 THB
THB
45,000 THB
Étui Complet Invisalign® ,
180,000 THB
THB
180,000 THB
Invisalign® i7 ,
70,000 THB
THB
70,000 THB
Invisalign® Lite ,
140,000 THB
THB
140,000 THB
Procédures implantaires
Implant dentaire en titane standard (implant uniquement) , 7 - 14 days
50,000 - 75,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
76,328 THB
THB
50,000 - 75,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
76,328 THB
7 - 14 days
Traitement du canal radiculaire
Pilier , 7 days
4,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
13,878 THB
THB
4,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
13,878 THB
7 days
Autres procédures
Garde bouche de nuit (plastique souple) ,
3,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
20,817 THB
THB
3,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
20,817 THB
Obtenir un devis gratuit

Avis (6)

Découvrez les avis de vrais patients de Thonglor International Dental , à Bangkok , Thaïlande . Thonglor International Dental a obtenu une note de 4,2 étoiles basée sur 6 avis.

Si vous êtes un ancien patient de Thonglor International Dental veuillez cliquer sur le bouton 'écrire un avis' pour donner votre avis aux autres. Ecrire un avis pour Thonglor International Dental ne vous prendra que 2 minutes au total.

Si vous avez une quelconque autre question, vous pouvez nous contacter gratuitement.

Basé sur 6 Avis
Tim30 mai 2016Bangkok, Thailand

Just had a chipped tooth repaired, all very professional and painless and good value for money (800 baht). I will be going back in the future to do some cosmetic work.

Valentin Gutknecht 4 mars 2016, Thailand

Treatment was a bliss! I got two fillings, X-ray removal of an old teeth and dental cleaning in an hour, no pain, very professional and lovely team! Will come here again!

Jonus L.22 janvier 2016, Uk

My experience at Tonglor Inter dental is that they are very professional and friendly

David King21 janvier 2016, usa

I’m very happy with the professional and friendly service at Thonglor Inter Dentel

Alex man15 janvier 2016, uk

The service provided from doctor and his team is excellent

Dentistes

DD Confirmé
Dental Departures Verified Dentist

We conduct a 4 point review of our dentists* - site visit, quality survey, online reputation, dental license verification

* varies by country

Dr.Peerawit Jarutwattanapon

Langue parlée

English,Thai

Diplôme
  • Doctor of Dental Surgery
  • Specialty degree in Orthodontics
Associations
Années d'expérience

12

Promotions

Carte

Thonglor International Dental

113/9-10 Sukhumvit 55 (Soi Thonglor 5) Klong Tun Nuea, Wattana,, Bangkok, Bangkok Province, 10110, TH
6 Reviews
DD Verified
Dental Departures Verified Clinic

We conduct a 4 part review of our dental clinic* - site visit, quality survey, online reputation, dental license verification

* varies by country

Thonglor International Dental

About Thonglor International Dental

Thonglor International Dental is situated in Bangkok, Thailand offering solutions to a myriad of oral problems like cracked, missing, stained/discolored, and misaligned teeth. We restore and redesign your smile with the help of our dental team’s expertise combining it with advanced technology and treatment. We cover the following treatments and services: Children’s Dentistry- Takes care of the kid’s oral health through oral exams, fluoride application, sealants, and other cavity protection. Periodontal Maintenance- Provide treatment and prevents gum disease by means or regular examination and professional cleaning. Orthodontics- Treats and prevents teeth, mouth and jaw problems using braces, retainers and other devices. Prosthodontics- Examines and create treatment plan to restore missing teeth and supporting structures. Treatment includes implants, crowns, and dentures. Restorative Treatments- Improves the teeth by means of filings, teeth whitening, bonding, dentures, and other restorative treatments. Oral Surgery- Provides solution to ailing teeth by means of extraction (removal of teeth). Our clinic is committed to providing you an effective treatment that will maintain and improve your oral health. In connection with this, we utilize state-of-the art technology and use sterilization instrument to remove and kill all forms of viruses. The dental team, headed by Dr. Peerawit, uses their skills and expertise in giving superior service to local and international patients. Aside from our treatment and services, we offer dental tourism and assists foreign guests with their accommodations and other travel-related activities. To book an appointment with Thonglor International Dental, get in touch with Dental Departures.

Operation HoursUTC+07
Monday 10:00 - 20:30
Tuesday 10:30 - 20:30
Wednesday 10:00 - 20:30
Thursday 10:00 - 20:30
Friday 10:00 - 20:30
Saturday 10:00 - 20:30
Sunday 10:00 - 20:30
Accepted Payment Methods
Additional Services
Years in business

Photos

Facilities

Prices and Procedures

View the dental prices and dental treatment durations of Thonglor International Dental in Bangkok Province, Thailand

You can view Thonglor International Dental's prices in 21 different currencies: you will always know how much you will pay for dental care at Thonglor International Dental in your home currency. Learn the number of days you will need to visit Thonglor International Dental to receive your dental care by looking at their treatment durations.

If you have any other questions, you can contact us or request a personalized quote free of charge

ProcedurePriceDuration
Cleaning, Whitening, Fillings & Extractions
Composite Filling , 1 day
800 - 3,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
7,005 THB
THB
800 - 3,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
7,005 THB
1 day
Deep Cleaning, Scaling & Root Planing (per quadrant) , 1 day
2,000 - 4,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
6,947 THB
THB
2,000 - 4,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
6,947 THB
1 day
Extraction (simple) , 1 day
500 - 1,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
6,079 THB
THB
500 - 1,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
6,079 THB
1 day
Extraction (surgical or impacted) , 1 day
1,000 - 4,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
19,539 THB
THB
1,000 - 4,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
19,539 THB
1 day
Inlay/Onlay ,
5,000 - 8,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
31,262 THB
THB
5,000 - 8,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
31,262 THB
Laser Teeth Whitening , 1 day
Additional notes
Zoom 12,000 THB
6,500 - 12,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
17,229 THB
THB
6,500 - 12,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
17,229 THB
1 day
Regular Teeth Cleaning , 1 day
1,000 - 2,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
4,400 THB
THB
1,000 - 2,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
4,400 THB
1 day
Teeth Whitening, take home kit ,
3,800 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
9,552 THB
THB
3,800 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
9,552 THB
Crowns/Veneers
Composite Veneer (direct bonding) , 1 day
1,500 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
8,684 THB
THB
1,500 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
8,684 THB
1 day
Full Porcelain/Ceramic Crown , 7 days
12,000 - 24,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
36,472 THB
THB
12,000 - 24,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
36,472 THB
7 days
Porcelain Fused to Gold Crown , 7 days
24,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
55,577 THB
THB
24,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
55,577 THB
7 days
Zirconia Crown , 7 days
20,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
55,577 THB
THB
20,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
55,577 THB
7 days
Dentures
Full Denture Metal (upper or lower) , 7 days
12,000 THB
THB
12,000 THB
7 days
Temporary plate , 7 days
4,000 - 8,000 THB
THB
4,000 - 8,000 THB
7 days
Diagnostics
Initial Examination/Consultation ,
THB
THB
THB
Panoramic X-Rays ,
500 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
4,863 THB
THB
500 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
4,863 THB
Single X-Ray (bitewing or periapical) ,
1,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
1,216 THB
THB
1,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
1,216 THB
Implant Procedures
Standard Titanium Dental Implant (implant only) , 7 - 14 days
50,000 - 75,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
76,418 THB
THB
50,000 - 75,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
76,418 THB
7 - 14 days
Orthodontics
Invisalign® Full Case ,
180,000 THB
THB
180,000 THB
Invisalign® i7 ,
70,000 THB
THB
70,000 THB
Invisalign® Lite ,
140,000 THB
THB
140,000 THB
Metal Braces ,
45,000 THB
THB
45,000 THB
Retainers , 7 days
2,000 THB
THB
2,000 THB
7 days
Root Canal Treatment
Post/Core Build-up , 7 days
4,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
13,894 THB
THB
4,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
13,894 THB
7 days
Other Procedures
Night guard (soft plastic) ,
3,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
20,841 THB
THB
3,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
20,841 THB
Get a free quote

Reviews (6)

Read real reviews from real patients of Thonglor International Dental, in Bangkok, Thailand. Thonglor International Dental has achieved a star rating of 4.2 based on 6 reviews.

If you are a past patient of Thonglor International Dental please click the 'write review' button to provide your review for others to read. Writing a review for Thonglor International Dental will only take 2 minutes to complete.

If you have any other questions, you can contact us free of charge.

Based on 6 Reviews
TimMay 30, 2016Bangkok, Thailand

Just had a chipped tooth repaired, all very professional and painless and good value for money (800 baht). I will be going back in the future to do some cosmetic work.

Valentin Gutknecht March 4, 2016, Thailand

Treatment was a bliss! I got two fillings, X-ray removal of an old teeth and dental cleaning in an hour, no pain, very professional and lovely team! Will come here again!

Jonus L.January 22, 2016, Uk

My experience at Tonglor Inter dental is that they are very professional and friendly

David KingJanuary 21, 2016, usa

I’m very happy with the professional and friendly service at Thonglor Inter Dentel

Alex manJanuary 15, 2016, uk

The service provided from doctor and his team is excellent

Doctors

DD Verified
Dental Departures Verified Dentist

We conduct a 4 point review of our dentists* - site visit, quality survey, online reputation, dental license verification

* varies by country

Dr.Peerawit Jarutwattanapon

Language Spoken

English,Thai

Education
  • Doctor of Dental Surgery
  • Specialty degree in Orthodontics
Associations
Years of practicing

12

Promotions

Reward program rebate

Reward program rebate

Expires August 31, 2023

Get discount on your reward program

Use code REWARDPROGRAM when booking your appointment

Map