Mettha Dental Clinic

located at 144/146, Chokechai 4 Soi 14, Bangkok, Province de Bangkok, 10230, TH
3 Avis
DD Confirmé
Clinique contrôlée de Dental Departures

Nous effectuons un examen en quatre parties de notre clinique dentaire* - visite du site, enquête de qualité, réputation en ligne, vérification de la licence dentaire

* varie selon le pays

Mettha Dental Clinic

A propos Mettha Dental Clinic

La clinique dentaire Mettha a son siège dans le quartier de Lat Phrao à Bangkok. Cette clinique dentaire offre un large éventail de soins dentaires généraux et plus spécifiques aux patients locaux et internationaux.


Disposant d'une clinique contemporaine et élégante, notre équipe de dentistes possède l'expérience, l'expertise et les compétences nécessaires pour transformer votre santé dentaire. Le Dr Chuleeporn Sripatak, spécialiste en orthodontie (appareils dentaires), est à la tête de la clinique.


Parmi nos services d'orthodontie, on compte les appareils dentaires transparents, métalliques et ceux du système Invisalign et Damon, mais nous proposons également des services de dentisterie générale pour toute la famille. Ces services comprennent :


- Remplissages

- Extraits

- Nettoyage des dents

- Couronnes dentaires

- Facettes dentaires


Des kits de blanchiment des dents au laser et des kits de blanchiment à emporter chez soi sont également proposés pour redonner à vos dents leur couleur blanche, pour éliminer les décolorations et les taches causées par le thé, le tabac, etc.


Les patients peuvent bénéficier d'une première consultation gratuite et d'un accès Wi-Fi gratuit en clinique. Nous sommes ouverts de 10 à 20 heures tous les jours de la semaine. Il n'y a donc aucune excuse pour ne pas pouvoir se rendre chez le dentiste.


Pour plus d'informations sur nos services à la clinique dentaire Mettha, contactez l'équipe d'assistance clientèle de Dental Departures ou prenez rendez-vous en ligne.

Horaires d'ouvertureUTC+07
Lundi 10:00 - 20:00
Mardi 10:00 - 20:00
Mercredi 10:00 - 20:00
Jeudi 10:00 - 20:00
Vendredi 10:00 - 20:00
Samedi 10:00 - 20:00
Dimanche 10:00 - 20:00
Modes de Paiement Acceptés
Services Supplémentaires

Photos

Installations

Soins Dentaires et Tarfis

Voir les tarifs dentaires et les soins dentaires de Mettha Dental Clinic à Province de Bangkok , Thaïlande

Vous pouvez voir les prix de Mettha Dental Clinic en 21 devises différentes : vous saurez toujours combien vous allez payer dans votre monnaie locale pour votre soin dentaire chez Mettha Dental Clinic . Découvrez le nombre de jours pendant lesquels vous devrez rester à Mettha Dental Clinic pour recevoir votre soin dentaire en lisant leurs durées de traitements.

Si vous avez une quelconque autre question, vous pouvez nous contacter ou demander un devis personnalisé gratuit

InterventionPrixDurée
Amalgame dentaire , 1 day
600 - 1,200 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
6,928 THB
THB
600 - 1,200 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
6,928 THB
1 day
Blanchiment des Dents au Laser , 1 day
8,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
17,040 THB
THB
8,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
17,040 THB
1 day
Blanchiment des Dents, kit à emporter ,
4,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
9,448 THB
THB
4,000 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
9,448 THB
Extraction (chirurgicale ou impactée) , 1 day
2,000 - 4,500 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
19,325 THB
THB
2,000 - 4,500 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
19,325 THB
1 day
Extraction (simple) , 1 day
600 - 800 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
6,012 THB
THB
600 - 800 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
6,012 THB
1 day
Nettoyage dentaire normal , 1 day
600 - 800 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
4,352 THB
THB
600 - 800 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
4,352 THB
1 day
Couronnes\Facette
Facette dentaire en composite , 1 day
800 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
8,589 THB
THB
800 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
8,589 THB
1 day
Diagnostic
Consultation ,
THB
THB
THB
Radio dentaire simple , 1 day
150 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
1,202 THB
THB
150 THB
Prix que vous payez chez vous
Dental Departures a estimé le prix que vous payez chez vous en rassemblant les données dentaires publiques et privées de partout dans le monde. Ces prix dentaires sont des estimations : les prix exacts que vous pouvez payer à la clinique près de chez vous varient en fonction de votre lieu d'habitation.
1,202 THB
1 day
Orthodontie
Bretelles Damon ,
60,000 THB
THB
60,000 THB
Bretelles Métalliques ,
55,000 THB
THB
55,000 THB
Bretelles Transparentes ,
70,000 THB
THB
70,000 THB
Autres procédures
Remplissage d'amalgame , 1 day
500 - 1,000 THB
THB
500 - 1,000 THB
1 day
Obtenir un devis gratuit

Avis (3)

Découvrez les avis de vrais patients de Mettha Dental Clinic , à Bangkok , Thaïlande . Mettha Dental Clinic a obtenu une note de 4,0 étoiles basée sur 3 avis.

Si vous êtes un ancien patient de Mettha Dental Clinic veuillez cliquer sur le bouton 'écrire un avis' pour donner votre avis aux autres. Ecrire un avis pour Mettha Dental Clinic ne vous prendra que 2 minutes au total.

Si vous avez une quelconque autre question, vous pouvez nous contacter gratuitement.

Basé sur 3 Avis
Muga Love16 février 2016, Thailand

Thank Dr and all staff for take care of me.it make me very happy.i will come to visit all of you again.

Lalita Wiengnon13 novembre 2015, Thailand

best service.best doctor,thank Mettha Dental Clinic

Mettha Dental Clinic9 juin 2015, Thailand

good service,doctor work as professional.

Dentistes

DD Confirmé
Dental Departures Verified Dentist

We conduct a 4 point review of our dentists* - site visit, quality survey, online reputation, dental license verification

* varies by country

Dr.Chuleeporn Sripratak

Langue parlée

English,Thai

Diplôme
  • Doctor of Dental Surgery
Associations

Promotions

Carte

Mettha Dental Clinic

located at 144/146, Chokechai 4 Soi 14, Bangkok, Bangkok Province, 10230, TH
3 Reviews
DD Verified
Dental Departures Verified Clinic

We conduct a 4 part review of our dental clinic* - site visit, quality survey, online reputation, dental license verification

* varies by country

Mettha Dental Clinic

About Mettha Dental Clinic

Mettha Dental Clinic is located in Bangkok’s Lat Phrao district, offering a wide range of general and specialist dental care for both local and international patients.A contemporary, stylish clinic we have a team of dentists who have the experience, expertise and skills to transform your dental health. The clinic is headed by Dr Chuleeporn Sripatak – a specialist in orthodontics (braces).Our orthodontic services include clear, metal and the Invisalign and Damon system braces, but we also offer general dentistry services for the whole family. These include:- Fillings- Extractions- Teeth cleaning- Dental crowns- Dental veneersWe also offer Laser teeth whitening and take-home whitening kits to bring your teeth back to their pearly-white color, removing discoloration and stains caused through tea, smoking etc.We offer patient a free initial consultation and free in-clinic Wi-fi. We have long opening times from 10 am – 8 pm every day of the week – so there’s no excuse for not being able to visit the dentist.Find out more about our services at Mettha Dental Clinic by contacting Dental Departures’ customer care team, or book your appointment online.

Operation HoursUTC+07
Monday 10:00 - 20:00
Tuesday 10:00 - 20:00
Wednesday 10:00 - 20:00
Thursday 10:00 - 20:00
Friday 10:00 - 20:00
Saturday 10:00 - 20:00
Sunday 10:00 - 20:00
Accepted Payment Methods
Additional Services

Photos

Facilities

Prices and Procedures

View the dental prices and dental treatment durations of Mettha Dental Clinic in Bangkok Province, Thailand

You can view Mettha Dental Clinic's prices in 21 different currencies: you will always know how much you will pay for dental care at Mettha Dental Clinic in your home currency. Learn the number of days you will need to visit Mettha Dental Clinic to receive your dental care by looking at their treatment durations.

If you have any other questions, you can contact us or request a personalized quote free of charge

ProcedurePriceDuration
Cleaning, Whitening, Fillings & Extractions
Composite Filling , 1 day
600 - 1,200 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
6,997 THB
THB
600 - 1,200 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
6,997 THB
1 day
Extraction (simple) , 1 day
600 - 800 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
6,072 THB
THB
600 - 800 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
6,072 THB
1 day
Extraction (surgical or impacted) , 1 day
2,000 - 4,500 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
19,516 THB
THB
2,000 - 4,500 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
19,516 THB
1 day
Laser Teeth Whitening , 1 day
8,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
17,208 THB
THB
8,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
17,208 THB
1 day
Regular Teeth Cleaning , 1 day
600 - 800 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
4,395 THB
THB
600 - 800 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
4,395 THB
1 day
Teeth Whitening, take home kit ,
4,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
9,541 THB
THB
4,000 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
9,541 THB
Crowns/Veneers
Composite Veneer (direct bonding) , 1 day
800 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
8,674 THB
THB
800 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
8,674 THB
1 day
Diagnostics
Initial Examination/Consultation ,
THB
THB
THB
Single X-Ray (bitewing or periapical) , 1 day
150 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
1,214 THB
THB
150 THB
Price you pay at home
Dental Departures has estimated the price you pay at home by gathering public and private dental data from around the globe. These dental prices are estimates: the exact prices you may pay at the dental clinic down the street will vary based on your location
1,214 THB
1 day
Orthodontics
Clear Braces ,
70,000 THB
THB
70,000 THB
Damon Braces ,
60,000 THB
THB
60,000 THB
Metal Braces ,
55,000 THB
THB
55,000 THB
Other Procedures
Amalgam Filling , 1 day
500 - 1,000 THB
THB
500 - 1,000 THB
1 day
Get a free quote

Reviews (3)

Read real reviews from real patients of Mettha Dental Clinic, in Bangkok, Thailand. Mettha Dental Clinic has achieved a star rating of 4.0 based on 3 reviews.

If you are a past patient of Mettha Dental Clinic please click the 'write review' button to provide your review for others to read. Writing a review for Mettha Dental Clinic will only take 2 minutes to complete.

If you have any other questions, you can contact us free of charge.

Based on 3 Reviews
Muga LoveFebruary 16, 2016, Thailand

Thank Dr and all staff for take care of me.it make me very happy.i will come to visit all of you again.

Lalita WiengnonNovember 13, 2015, Thailand

best service.best doctor,thank Mettha Dental Clinic

Mettha Dental ClinicJune 9, 2015, Thailand

good service,doctor work as professional.

Doctors

DD Verified
Dental Departures Verified Dentist

We conduct a 4 point review of our dentists* - site visit, quality survey, online reputation, dental license verification

* varies by country

Dr.Chuleeporn Sripratak

Language Spoken

English,Thai

Education
  • Doctor of Dental Surgery
Associations

Promotions

Reward program rebate

Reward program rebate

Expires August 31, 2023

Get discount on your reward program

Use code REWARDPROGRAM when booking your appointment

Map